LA CHARCUTERIE

100% maison, sans colorants, conservateurs ou nitrites

NOS Charcuteries

Le Jambon Blanc

Le jambon blanc retrouve ses saveurs d’antan grâce notamment au bannissement des nitrites, le pilier de l’uniformisation des goûts par l’industrie de la charcuterie. Responsable de plus de 4000 cas de cancer en France, cet additif qui donne au Jambon une couleur rose artificiel n’a pas sa place dans nos produits que nous voulons plus sains et plus savoureux.

 

 

 

L'andouille

Rare sont ceux qui fabriquent encore leur andouilles et andouillette. Chez Boucherie Fanfan, notre objectif, maintenant atteint, est une fabrication 100% Maison. Et nous voulons nous y tenir !

Les Terrines et Rillettes

Grand classique de la gastronomie française, les terrines et rillettes se déclinent à l’infini : du traditionnel ou plus exotique, du porc au lapin en passant par le pintade, des châtaignes au piment d’espellette… à chacun sa recette !

L'affinage

Depuis quelques temps, votre Boucher de Carentoir s’est spécialisé dans la charcuterie affinée : cela à commencé par les saucissons secs, déjà best sellers, réalisés à base de produits de grande qualité et sans additif. Puis la Noix de bœuf séchée, la Coppa… jusqu’au Jambon sec affiné 18 mois !

LA TOUCHE FANFAN

BON POUR LA SANTÉ ET LES PAPILLES

La boucherie Fanfan fait le choix de réduire la teneur en sel de toutes ses charcuteries, aussi sont-elles toutes faites maisons (même les saucissons !).

Nous sommes les premiers consommateurs de nos produits. Ne pas utiliser de conservateurs et de colorants, c’est aussi un moyen de préserver la santé de nos clients ainsi que la notre.